Retrouvez-moi :

Translate

jeudi 3 mai 2018

"Trou" Love

Des petits trous, toujours des petits trous ♪♪
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..


Pour illustrer ce thème, je me suis dit:

“ plutôt que de faire "un truc à petits trous", tu ne vas faire que des petits trous.
(comme d'habitude, je ne fais pas dans la dentelle innocent)

Donc je cherche dans Ravelry un modèle qui convient, je trouve celui-ci, gratuit



que des petits trous; en laine bleu marine justement comme celle que j’ ai ce qui fait que je me vois bien avec le produit fini toussa toussa...

Et me voilà partie à "creuser" …  heu je veux dire à faire des trous yum

Et qu’est-ce que ça m’ a plu !!!
Je ne pouvais plus m’ arrêter !

Le patron dit de stopper les augmentations quand on a 47 mailles mais non,
il a fallu que je continue un peu…

Beaucoup.
Tellement qu’ à un moment donné il a fallu se rendre à l’évidence, je ne pouvais plus
faire l’ écharpe comme le modèle.

Mais je n’ avais pas fait assez de trous !!!

Tant pis, je continue !
Trop bien de faire des trous exprès.

Pis bon; ça a beau être plaisant, à un moment donné faut s’ arrêter, ma vieille:
là tu es en train de te tricoter un hamac !

Meuh non c’ est un châle;
Un châle avec un total de 4356 petits trous…



Photo(s) :
trou love

trou love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire