Retrouvez-moi :

Translate

lundi 14 mai 2018

Bells Bells Bells

Pour avoir les pieds qui dansent en ce début de printemps,
j’ aurais bien ajouté quelques petits grelots (des vrais) à mes chaussettes,
mais il fallait de petites perles, toutes fines et délicates…

J’ ai choisi des perles de verre, plutôt irrégulières, incorporées dans la dentelle du revers de mes chaussettes.
Le talon mousse en rangs raccourcis est très confortable, une vraie découverte !

Du coup ça fait comme un bouquet de clochettes au dessus d’un lit de mousse,
et oui, quand je les regarde, j’ ai les pieds qui dansent !


Bells Bells Bells

Bells Bells Bells

Bells Bells Bells

Modèle: Buffy Anklets de Janine Le Cras, en Anglais et gratuit

2 commentaires:

  1. je trouve très original tes chaussettes qui blinguent blinguent lorsque tu marches
    ainsi on sait quand tu approches et que tu t'éloignes
    elles sont très belles, mon rêve c'est des chaussettes mais je termine mes encours...
    merci pour toutes les histoires racontées dans tes tricots, tu as une âme de conteuse, il faut en faire profiter...
    pour cela demande à la boutiqueuse, elle travaille dans l'édition, c'est elle le "journal tricopathe"
    je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire dans ce sens
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bof... j'y croirais si j' avais plus de lectrices sur ce blog mais... on dirait bien que tu es ma seule lectrice depuis un bon moment !
    Du coup je ne l' alimente plus, ça ne sert à rien.
    Mais ce que tu me dis me fait plaisir, merci !

    RépondreSupprimer