Retrouvez-moi :

Translate

mardi 6 février 2018

Ménage de printemps !


Maman disait, et elle avait raison, que tu n’ as pas fini ton grand ménage de printemps
tant que tu n’ as pas récuré les fonds de tes tiroirs

Il fallait donc tout vider, dépoussiérer, nettoyer, encaustiquer etc…

et re-remplir dans un ordre impeccable pour obtenir l’ approbation maternelle
et pouvoir -enfin- passer à autre chose.

Ah je l’ ai entendue d’ici, Maman:

“- Alba, nettoie-moi ce stash !
-Oui môman !
-Et commence par les fonds de tiroir, tu y verras plus clair !
-Oui môman !
-Et surtout n’oublie pas l’huile de coude !!!
-Oui môman !”

Et j’ ai obéi avec plaisir 😇

J’ ai d’ abord récupéré tous les petits bouts de laine des chaussettes des années précédentes,
conservés précieusement (mais pas toujours en ordre)

Comic stripes

Yen avait où il restait juste de quoi faire 1 rang sur chaque chaussette… 😓
je les ai mis quand-même. 
Quand on range, on range tout !

Et puis j’ ai fait des rayures et des rayures, une chaussette après l’ autre, avec mes bouts de laine.

Ah ça, de l’ huile de coude et du coeur à l’ ouvrage il m’ en a fallu, surtout à la fin…

Comic stripes
😱


Mais maintenant j’ ai une nouvelle paire de chaussettes très gaies et colorées,
et 10 “all used up” supplémentaires dans mon stash !

Comic stripes
Modèle:  Paper Moon Socks de AnneLena Mattison pour le talon 


De quoi attaquer une nouvelle année de chaussettes et surtout… re remplir le stash !

... En ordre impeccable, promis Maman 😇

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire