Retrouvez-moi :

Translate

vendredi 19 janvier 2018

Poncho, Sans Ça

Janvier : On sort les pieux !
Explication : Aglagla !



Bon, d’ accord, je développe… smile 

C’ est qu’il caille sacrément par ici !


Ca fait trois ans que je vis en France et que tous les hivers je me dis qu’il faut que je me fasse un poncho.
Et je le fais pas…

Je démarre un truc et puis je le grenouille, j’ y pense et j’y re-pense et puis arrive le printemps et vous savez ce que c’ est: on pense à autre chose du coup !

C’ est qu’il faut bien viser pour se faire un poncho, entre les cadeaux de Noël et les petits pulls ou châles de printemps !
Pile poil là, AUJOURD’HUI, maintenant, c’ est l’heure !!!
Et faut pas trainer, les beaux jours ne sont pas loin.

Donc je dégaine les pieux et ça va être vite réglé en  3 Poc Poc Poc (⇽ le bruit des pieux qui cognent l’ un contre l’ autre)


3 ans que je me pèle sur mon balcon et que même parfois je sors “à la bohémienne” enroulée dans une vieille couverture (véridique!)

Alors que depuis tout ce temps yavéka dégainer les pieux et c’ était l’ affaire de quoi ??
quelques jours ??
Hein ? A peine !
En aiguilles 9 ? Tu parles !

Enfin tout ça c'est quand tu défais pas plusieurs fois ton projet car trop grand et tu manques de laine ou trop petit et il va t' en rester !!!

M' enfin au bout du compte ça va quand-même bien vite
Et hop !
Voilà de quoi sortir bien au chaud et élégante, cloper sur son balcon (oui je sais c’ est pas bien, mais honnêtement j’ ai plus vite fait de dégainer les pieux que d’ arrêter de fumer, même si ça m’ a pris 3 ans…)


Poncho, sans ça.
Catalunya Colorblock Poncho de ChiWei Ranck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire