Retrouvez-moi :

Translate

samedi 13 janvier 2018

Pattes de Mouche

Ouf !
Je viens juste de terminer...

J’ avais commencé ces chaussettes pour me gâter, le jour de mon anniversaire (le 25 octobre pour info).

La première a carrément filé, j’ étais assez contente.
Et puis, d’ habitude, je ne souffre pas trop du syndrome de la 2ème chaussette…

mais là… c’ était long… trèèèèèèèès loooooong !

Alors la deuxième, comment vous dire ? elle a un peu trainé !

Et puis il y a eu les cadeaux de Noël à faire,
et puis en Janvier j’ ai sorti les pieux (en espérant que ça irait vite (normalement avec des pieux ça va plus vite) mais ça c’ est quand tu ne défais pas 3 fois ton travail pour diverses raisons enfin bref tout ça c’ est une autre histoire)

tout ça pour dire que le mini-thème "bonne résolution" du Kal Culture de Pelotes fut le coup de pied au --- nécessaire pour arriver enfin à finir l’ engin:

134 grammes ou 550 mètres de fil, pas d’orteils ni de talons mais 56cm ou 280 rangs de jambes !

Alors voilà l’objet:


Pattes de mouche



Elles me tiennent les gambettes au chaud pendant mes séances de danse africaine





--- Derrière, évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire